• Renault: le F-Duct pour Spa ?

    Renault poursuit ses évolutions sur la R30 et devrait bientôt pouvoir étrenner son propre F-duct afin de se mettre à niveau avec la concurrence. Ultime évolution majeure manquant à Enstone, cet apport est jugé nécessaire par le Losange pour endiguer l’échappée de ses adversaires directs au championnat.


    « Nous devrions nous battre avec les Ferrari et les Mercedes, »pointe Alan Permane, cité par Autosport. « Si nous sommes réalistes, nous sommes actuellement à l’arrière de ce groupe. Nous étions passés devant Mercedes, mais ils ont fait un excellent travail : ils étaient très rapides à Silverstone et nous ont repassés. Le F-duct devrait nous aider : c’est ce qui nous manque par rapport aux autres. »

     

    Le système devrait se greffer sur les Renault R30 d’ici à la fin de l’été, probablement au Grand Prix de Belgique, programmé fin Août. « Cela dépendra du programme, » indique Eric Boullier. « Budapest est une piste à forts appuis et nous n’en aurons donc pas besoin là-bas. Nous l’aurons peut-être avant ou, très probablement, juste après. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :